Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
12 août 2013

Mon premier croquis, de stylisme!!!^^

Bonsoir tout le monde !!!

Voici un essai d'un nouveau style de dessin, le "STYLISME"

 

mode frenchstyle 001

Ce croquis est fais avec un crayon HB,du stylo feutre noir, du tissu ( hé oui!), et du stylo pailleté rose.

Le stylisme sert à rassembler le dessin et la mode, je viens de m'y mettre alors n'hésitez pas à me donner des conseils pour m'améliorer!!^^

C'est le seul croquis (de ma création, à moi, voui, voui!!) que j'ai fais pour l'instant, mais je travaille déjà sur le 2ème...patience, patience, il arrivera bientôt!^^

 

Bonne soirée!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super chouette comme principe, je devrais essayer ça un de ces jours! Enfin, pour ma première visite sur ton blog, je dois te dire qu'il est super, continue!!! :D
M
Ok merci, je ferai ça pour le prochain model! Pas grave pour le nom de la colle X)
M
le tissu est trop joli *^* je te conseille de dessiner d'abord la fille avec les vêtements ensuite tu decoupes dans le tissu la formes des vêtements puis tu les colles sur le dessin à l'aide d'une colle spéciale<br /> <br /> ( je sais plus le nom désolée X) )
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité