Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
19 août 2013

Nouvelle déco pour un nouveau STYLE!

 

 

Une nouvelle déco pour le blog! (Il en avait besoin!) Nouvelle bannière et nouvelle présentation des messages et tout et tout!

HO! Et puis on est arrivé à 2OO visiteurs  YOUPI! =) J'espère qu'il y en aura autant avec la "nouvelle" version du blog!

Et je me mettrai aux dessins réalistes et rien qu'au desssin! Et voilà c'est tout pour ce message et pour aujourd'hui!

 

Bonne soirée à tous!

Ps:Si ça vous intéresse j'ai crée un sujet sur le forum de canalblog : Ma passion, les dessins... Le lien. Laissez moi des messages!^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ta nouvelle bannière !!! :D c'est toi le perso dessus ?<br /> <br /> ou c'est la " mascotte " du blog ?
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité