Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
1 septembre 2013

LES RéSULTATS SONT Là!!!!!!!!!!!

Vous avez attendu les résultats du concours impatiemment?? ALORS LES VOICI!!! 

 

 

alawanagen

 

6ème:Alawanegen ton dessin est réussit, j'aime beaucoup l'ours!

Ton prix : tu auras ta pub en message sur le blog et 2 commentaires sur ton blog!

participation au concour mira's art teoz

5ème: Teoz, ton dessin m'a fait beaucoup rire!^^

Ton prix : tu auras  aussi ta pub en message et 2 commentaires sur ton blog!

blogger-image-2052159541

4ème:Inès Ton dessin est très ressemblant par rapport au vrai poussin piou, bravo!

Ton prix : tu as ta pub en message et 2 commentaires sur ton blog!^^

*Je crois que je l'ai vu passer par là, à moi la prime!!*

 

 

participation au concour mira's art mac book

3ème:Mac Book,(pris en flâgrant délit en train de manger des  Mac Vities*qu'on l'arrête!!*)

Ton dessin est super, j'adore le fond!

Ton prix : tu as ta  pub en haut du blog pendant 1 jour et 3 commentaires sur ton blog!^^

pate d'avoine

2ème prix: Pâte d'Avoine (j'ai longtemps hésité à te donner la première place...)

Ton dessin est vraiment superbe, j'adore *^* bravo!!

Ton prix:tu as ta pub en haut du blog pendant 2 jours et 4 commentaires sur ton blog!

 

 

 

Et LE PREMIER PRIX REVIENT à...............................................................................................................................................

 

 

MARYLAND!!!*clap, clap, bravo*

 

Participation maryland

Bravo, félicitation:Ton dessin est magnifique, les ombres sont très réussies, tout simplement bravo!!!

Ton prix : tu as ta pub en haut du blog pendant 5 jours et 5 commentaires sur ton blog!

 

 

 


 

BRAVO A TOUS VOS DESSINS SONT SUBLIMES, MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPER,VOTRE ENTHOUSIASME M'A FAIT TRES PLAISIR!!!, MERCI ENCORE!!!!!^^

 

 

ps:les publicités seront postées sur mon blog à partir de demain!!^^

 

Good day!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vouiiiiiiiiiiiii ! *-* 3eme place ! merci ! j'aime bien les concours <br /> <br /> en faite :'D <br /> <br /> C'est pas des oreos °-° mais des Mac Vities<br /> <br /> ( petits gateux sablés anglais délicieux )
I
Hey mira jsuis trop contente d'avoir eu la 4ème place mais c sur que par rapport aux autre participants comme pâte d'avoine ou marylands je ne risquait pas de gagner mais je suis contenté pour eux mrc de suisvre mon blog c très gentil je suis aussi le tien tout les jours :-)
M
Grand MERCI<br /> <br /> je suis trop contente d'avoir le premier prix ♥u♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS:je vais peux être faire une animation sur Halloween (dessin animer) sur mon blog ... enfin si de j'ai assez temps -_-
P
ohh merci je suis trop contente 2eme c'est trop bien =) merci beaucoup encore et je continuerais a venir sur ton blog car je l'aime beaucoup passez une bonne fin de vacance et félicitation au gagnant et au autres participant =)
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité