Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
9 septembre 2013

Bonjour, la rentrée!

Oui, oui j'ai un peu de retard!^^'

Mais bon!

Alors comme j'ai vu que sur plusieurs blogs il y avait un message "spécial rentrée"!

Donc je me lance:

Donc, oui, c'est la rentrée!!! Et oui je pourrai moins poster sur mon blog!!TTwTT MAIS JE FERAI DE MON MIEUX (pas d'inquiétude! °^°) J'essayerai de poster bientôt et beaucoup!!! Une image pour vous montrer (j'ai pas eu le temps de faire un dessin re TTwTT): Ma joie, ma tristesse, mon espoir!!! °^° oui,oui je suis un (tout petit) peu bizarre! (c'est la rentrée qui me fait cet effet!^^'):

^')

 

 

BIZ!!! A la prochaine!!

 

MIR@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien vrai avec les cours on aura moin le temps de dessiner ....<br /> <br /> <br /> <br /> mais ya le weekend ^3^ ♥
C
C'est trop chouu, j'aime beaucoup ton style de dessin !
I
Hey!! Trop belle cette image bonne rentre à toi je travaille sur un fan-art pour toi car t super sympa :)
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité