Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
12 septembre 2013

Des dessins!!! vous-en voulez?, vous en avez!!

dg 001

Donc premier dessin voici ma participation pour le concours de Drawing games 

 

Le thème du concours est: bataille d'eau!

 

Vous avez jusqu'au 20 septembre pour rendres vos dessins (pour ce concours)

 

Et voici mon deuxième et dernier dessins (de ce messsage, hein!!):

 

t 001

 

Un fan-art que j'ai pour TEOZ!donc voili-voilou, c'est pour toi!! j'espère qu'il te plaît!! ( c'est ton extraterrestre déguisé en mouton, des fois que t'aurai pas reconnu, hein!)

 

La prochaine  à qui je fais un fan-art, c'est... INES!!!(ui, c'est pour toi!!^^)

 

Voilà, bonne fin de semaine!!

 

Mir@

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le publie ^^
A
Ou à alawanegen.blogs@gmail.com !
T
Au pire envoie les moi à teoz06@yahoo.fr en pièce jointe. (demande à tes parents si tu y arrive pas)
I
Hey cool t'es dessin!!!! J'adore celui de la bataille d eau mais moi je ne pourais pas participer... Merci pour le futur fan-art lol :)<br /> <br /> Et en fait ton fan-art sans la colo est prêt.. Va voir sur mon blog
M
trop bien ta participation du drawing games et le fan-art ! *w*<br /> <br /> tu les a fait au promarker ? :D
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité