Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
18 septembre 2013

Mon premier fan-art!!!!!!!!!

 

Voui, je viens de voir mon premier fan-art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le voici:

 

mon 1er fn-art

 

Mille merci!!

 

Au fait je ne vous ai pas dit de que je l'avai reçu!

 

Il vient de Inès!!!!!^^

 

Alors cro merci pour ce fan-art qui est juste sublime!!♥µ♥

 

Ps: je posterai bientôt un dessin, faut que je le finisse!^^

1 indice ou plutôt 2! : musique, chant! Je vous laisse devinez!^^

 

A bientôt!!

 

Mir@

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello ! ( je ne suis pas morte /o/ )<br /> <br /> trop bien pour ton premier fanart :D <br /> <br /> <br /> <br /> sinon je t'ai fait ton dessin >3>
N
Félicitation =D!
P
félicitation il est très beau !! =)
I
MRC!!!!!!!! Contente qu il te plaise =) Moi aussi je l adore
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité