Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
9 novembre 2013

Hello, hello!

Bonjour tous le monde, j'espère que vous avez passez un bon Halloween! (raconter moi! raconter moi!!)

sinon voici une fée ou une elfe que j'ai faite y pas mal de temps( j'arrive pas à scanner correctement, c'est que j'ai un scanner de M***E! Mais je posterai quand même, il me suffit de prendre des photos!:)on fait avec les moyens du bord!)  :

mom 001

 

(avec modèle:)

Bon et sinon je ne peux pas trop poster ces temps-ci, mais je fais tout mon possible pour pouvoir posté( faut pas croire!)

Nan mais sérieuxen plus d'un scanner qui marche pas j'ai 5 interrogations pour cette semaine!! 1 rédaction sur le tableau d'Edvard Munch (le cri) à rendre et ...

UN DESSIN POUR UN CONCOURS oui parce que dans ma classe d'anglais on à fais un débats sur les uniformes (et devinez qui était déguisée en élève avec un uniforme??)

Enfin bref donc on a fait le débats et la prof à proposée de faire un concours pour crée : "The perfect uniform!"l'uniforme idéal quoi. Et je compte bien le gagner ce concours *mouhahaha!!!*

Et donc si vous avez des idées pour l'uniforme parfait... n'hésiter pas! Je posterai mon, dessin une fois fini sur le blog!!^u^

Le cri:

Le travail qu'on doit faire c'est dire pourquoi ce personnage cri...

J'ai déjà ma p'tite idée sur ce que je vais dire... et vous pourquoi il cri à votre avis?? *peut être parce qu'il c'est vu!...nan je rigole! X)

Promis je vous scannerai (si possible) ma rédaction!!^^

 

Sinon grosse biz!!! ^3^

Mir@

Ps:

Voir le blog de Inès pour plus d'explication...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est très jolie ta petite elfe ^^
T
J'adore ton dessin d'elfe !
J
Les yeux du dessin sont trop mignon*^* et puis j'aime bien aussi son petit nez~<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, merchi :3
I
Tro bo le dessin!!!!! Merci pour la photo :)
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité