Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
11 février 2014

KiKou!!

Hello!

What's up? Comment c'est passé votre chandeleur?? Racontez moi! (moi tout c'est bien passé). Je tenais juste à vous montrer la raison de mon post en retard. Alors la voici:

IMG00334

Tadammm! Je vous présente une boite à chaussure! Enfin, pas vraiment, le truc c'est que le prof d'art plastique nous à demandé de donner un effet de profondeur dans une boite à chaussure sans que le décor ne sorte de la boite. Voilà mon "chef-d'oeuvre" (que j'ai fais avec une autre personne dont je ne dirais pas le nom, mais que je salue si elle regarde mon blog!:D) Enfin bref, VOUS EN PENSEZ QUOI? Dites-moi si vous avez des idées pour améliorer cette boite!

 

Bye, bye. A la semaine prochaine (ou avant, ça dépendra de mon temps libre!);D

 

                                                                                                                                                                                                                 Mir@

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est cool ! j'en ai fait aussi je faisait des petites maisons avec des boites a chaussure c'est super amusant et la tienne est super =)
I
Et retarder qui revient!!! Mira tu m'a manque contente de te revoir :)
A
Je t'ai tagué :)
A
Bravo pour la boîte...<br /> <br /> Sinon pour le blog collectif j'ai lancé un concours sur le thème de la poésie.<br /> <br /> Il fini le 15 désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt.
M
C'est vraiment sympa :) <br /> <br /> le mec me fait étrangement pensé a slender man autrement nickel (il faudrait que je face des bande dessiner glou-glou car j'en fait moins en se moment)
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité