Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
26 janvier 2014

Chui dans les gros rangements!TTuTT

Hello,

Ça va? moi chui dans le GROS rangement de ma chambre et j'ai retrouvé des vieux trucs comme ça:

IMG00325

OUI,OUI ça existe encore!! et j'adore!!*u*

IMG00326

Mon vieil ordi!

IMG00327

Le coin de la geekette!^///^

 

IMG00329

Ha, ce jeu que de souvenir... Je viens de recommencer à y jouer, je vois pas la logique du jeu(nan mais sérieux, c'est la vie de tout les jours quoi.Alors que normalement, on sort un peu de l'ordinaire de tout les jours.Non?), mais je continue quand même à y jouer. (je sais je ne suis pas logique)^^'.

 

Sinon, en anglais dans ma classe, on doit parler de ce qu'on a fait sur l'Amérique. Donc, je vous présente mes vraies fausses vacances aux UNITED STATES!

Anglais Marie 001

Anglais Marie 001

Anglais Marie 001

Anglais Marie 001

anglais Marie perdue!! 002 001

  Désolé pour la qualité des photos!

Voilà le post est fini, je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end ( pour ma part, c'est dans ma chambre à finir mon rangement!!TT^TT) et je vous dit à dans une semaine!^^ 

tumblr_m5u0m5Ufo01qcff4ao1_500

Mir@

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Concours lancé !!!!!
M
J'adore ton p'tit coin geekette ^^<br /> <br /> j'adore tes montages photos USA !!!!<br /> <br /> Bref J'ADORE TOUT !!!!
T
rubik's cuuuuube !!! ^^<br /> <br /> Bon rangement a toi ! et j'adore tes montages photos USA !!!
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité