Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
14 juillet 2015

Retour en force!👊

Ça fait pas mal de temps que j'ai pas postĂ©! j'ai Ă©tĂ© comme frappĂ© par un GROS, TRÈS GROS coup de manque d'inspiration et de flemme attitude,
mais pendant tout ce temps j'ai pas mal changĂ© artistiquement parlant mais aussi (un peu) physiquement et surtout mentalement. J'ai donc rĂ©flĂ©chi (hĂ© oui!) canalblog ne me convient plus, que ce soit les derniĂšres mises Ă  jour faites ou juste le graphisme ça ne me plait plus j'y ai donc bien rĂ©flĂ©chi (avec tout les neurones que j'ai) et je vais prendre tout mes feutres, crayons et blocs, idĂ©es farfelues et vais m'installer sur blogspot 🙌 (prĂ©parez vous!!x))
C'est dans un prochain post que je vous enverrai le lien de mon tout nouveau tout beau BLOG!
C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE!!! 👊

Publicité
Publicité
Commentaires
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité