Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
25 juillet 2013

Marylands!

Bonsoir à tous,

J'ai fait quelques recherches sur des blogs de dessins, de BD, et je voulais vous en montrer un: Marylands, les oeuvres de Marylou!

Marylou fait des bd,c'est sa passion et moi, j'adore! Alors allez voir et dites moi ce que vous en pensez!^^

Voici un petit aperçu de ce qu'elle fait:

bd

 

Si vous voulez connaître la suite allez voir son blog!^^

 

PS: Pour voir son site cliquez sur l'image!

Si ça ne marche pas tapezhttp://marylands.canalblog.com/

A la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien, ça me fait plaisir!^^
M
♥♥♥MERCI♥♥♥<br /> <br /> C'est super sympa de faire une petite pub pour mon blog<br /> <br /> je suis SUPER CONTENTE c'est super gentille de ta part :) ;) :D<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité