Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
27 septembre 2013

Bonne réponse= récompense!!^^

Hello!!Un p'tit post rapidou pour vous montrez le dessin que m'a fait Mac BOOK!!!Trop beau : *µ*!!

0000000000000000000000 aaaaa wow

 

Je l'adore trop merci!!!!^^

J'essayerai de donner plus de bonnes réponses au questions!!^^

Oui parce qu'en fait il fallait donner le nom de l'école de dessin de Mac BOOK!!!

Bon a là prochaine!!

Je prépare pleins de petits projets que je vous montrerai promis!!!^^

 

Bon week-end!

 

 

MIR@!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey !!! J'AI TERMINER je vais pouvoir le métre demain sur mon blog le jour Halloween ^o^
M
cou cou Mira s art ^o^<br /> <br /> va voir sur mon blog j'ai envoyer mon message sur Halloween 0u0
I
Les résultats du concours sont en ligne!!!!!
I
REV1!!!!!!!!
I
il est vraiment bo ce fan art chance!!!!!!
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité