Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just my blog!
31 août 2013

J'me suis fait taguée!!!!!!^^

Alors:
1- Hey? Sa va??
Ouai!!smileys 1862-bananconten.gif
2- T'a fait quoi aujourd'hui?
Dessin, (télé), ordi!smileys 3768-ordi-casse-20060614.gif
3- Il fait bo chez toi??
VOUI!!!!ensoleillé
4- Les vacs ct plutôt l'enfer ou le repos pour toi?
Les deux, je peux plus voir mes potes, mais y a plus école (YESSSS!)smiley
5- Quand a tu crée ton blog?
Le 30 juin!
6- Pourquoi??
 
J'avai envie de partager mes dessins, et de me faire des amis!smileys 1795-xrougi2.gif
7- As tu rencontre des personne formidable avec ton blog??
Voui! (twa, et pleins de personnes encore!^^)smileys 682-hamster8.gif
8- la Télé tu la regarde souvent??
ça va ces derniers temps!Creer ses emoticones persos(nan, en faite je regarde pokémon, GROSSE honte, mais y rien d'autre!!!)
9- Bon pose j'ai plus d'idées alors je te fait une petite énigme: Tu est dans une pièce sans fenêtre sans porte sans sortis d'égout sans ouverture. Comment fais tu pour sortir?? Bonne chance
J'utilise mes super pouvoirs!!!! *je vis dans un autre monde, hi, hi!gif blog magie
10- j'ai retrouver des idées... Alors tu est dans ta piscine quand tu vois des tas de lézard mort qui flottent que fais tu?
...smileys 2598-kneu_monster.gif
11- ATTENTION IT'S THE LAST QUESTION! Après tu sera débarrassé de moi car je te fait prendre ton ton temps bref...
Quel acteur trouve tu le plus bo dans la série Twilight??
HEU...smileys 1165-hum.gif Aucun!(En plus, je ne regarde pas Twilight, je n'aime pas les trucs de vampire amoureux)gif blog vampire
 
Voilà, merci de m'avoir tagué Inès!!!!
 
Mira

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien tes réponse au tag =)
I
Dr merci d'avoir répondu
Just my blog!
Publicité
Archives
Publicité